Congrès International des Réseaux Electriques de Distribution

Le Congrès International des Réseaux Electriques de Distribution ou CIRED est une association mondiale dans le domaine de la distribution d'électricité.



Catégories :

Organisation internationale - Distribution de l'énergie électrique - Électrotechnique

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • CIRED, soit le Congrès international des Réseaux électriques de Distribution, est un forum mondial pour l'échange du savoir et l'augmentation des ... (source : )

Le Congrès International des Réseaux Electriques de Distribution ou CIRED est une association mondiale dans le domaine de la distribution d'électricité.

Depuis 1971, le CIRED organise des conférences biennales qui se déroulent les années impaires. Il peut aussi effectuer des travaux avec groupes de travail du comité technique.

Le CIRED permet la rencontre des acteurs dans le domaine de la distribution d'énergie électrique : chercheurs, fabricants, utilisateurs, organismes de normalisation, etc.

La conférence CIRED est organisée alternativement l'ensemble des 2 ans par l'Association des Ingénieurs de Montefiore (AIM) et l'IET.

Lien externe

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Congr%C3%A8s_International_des_R%C3%A9seaux_Electriques_de_Distribution.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu